Expéditions
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via La Poste en Colissimo domicile avec ou sans signature pour la France, ou Colissimo international pour le reste du monde.
Délais de livraison de votre commande
Les commandes, payées par carte bancaire, chèque ou virement :
Colissimo sous 48 à 72h, hors délai de préparation de colis.
Les frais de livraison
Lors de la validation de votre commande, des frais d'expédition de votre colis vous sont indiqués en fonction de votre choix de mode de livraison.
Nous ne facturons aucun frais de préparation ni d'emballage, les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Conditions spéciales de livraisons en points de retrait et commerces
En raison d'une augmentation du nombre de litiges suite à des livraisons en points de retrait et commerces, nous refuserons systématiquement toute demande de livraison de commandes dans les commerces de proximité, commerces et points de retraits. Si toutefois, lors du processus de validation de commande, le client enregistrait une livraison dans un commerce, point de retrait ou commerce de proximité, il en assurera l'entière responsabilité et la société L'OR DES LAVANDES ne serait être tenue responsable, si le colis n'est pas livré ou réceptionné correctement par le client. Aucun colis de remplacement ne sera renvoyé, la commande sera considérée comme perdue par le client-lui-même.
Le suivi de votre commande
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Lors de la validation de votre commande, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez saisie. Cet e-mail comprendra notamment la référence de votre commande, qui sera à rappeler lors de toute question la concernant.
Concernant l’expédition de votre commande, des e-mails précisant le statut de votre commande en temps réel vous seront envoyés.
Vous pourrez également suivre le statut de votre colis à partir de l’espace de gestion de votre compte.
Toujours à partir de cet espace sécurisé, vous aurez également accès à l’historique de vos commandes
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.